Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Médias au Tchad- Reporters Sans Frontière (RSF) est préoccupé par le risque élévé qui pése sur les journaux tchadiens indépendants menacés de fermeture. L'Organisation a appellé la HAMA à renoncer à ces sanctions qui ne se justifient pas // La candidature à la présidentielle 2021 du Maréchal Idriss Deby contestée dans un mémorandum signé par plusieurs partis d'opposition au Tchad qui appellent ce dernier à renoncer à se présenter //

Archives

Géo-localisation

Publié par Mak

UFDDRALIE.jpgUFDRALIEE.jpgUFDRALIEEE.jpg Nous, Hamdan  Togoi  et Kedellah Mahamat Youssouf, respectivement, membre du bureau exécutif de l’UFDD, Union des Forces pour la Démocratie et le Développement ; commissaire à la sécurité et commissaire à la santé, avec plusieurs  autres responsables politiques, militaires et des dizaines des combattants, avions décidé de déposer les armes et de rentrer chez-nous.

Nous avons opté pour la paix, plusieurs raisons évidentes, que nous n’avons pas besoins de reprendre  dans ce démenti, contre le blog qui fait office,  vuvuzelas du général Nouri.

Notre décision de rentrer chez nous, ne mérite pas d’être l’objet des injures et d’autres allégations mensongères. Tous les tchadiens qui ont vécu les mêmes expériences que nous, dans cette labyrinthe d’injustice, ne nous reprocheront jamais.

 Mieux vaut de sauver les institutions et la démocratie encours, que de conduire des opportunistes et des potentats claniques, semant la division et la haine entre les tchadiens.

 

Fait à Khartoum, le 29/08/2007

Hamdan Togoî, Commissaire à la sécurité

Kedellah Mahamat Youssouf Commissaire à la santé