Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

UFDDRALIE.jpgUFDRALIEE.jpgUFDRALIEEE.jpg Nous, Hamdan  Togoi  et Kedellah Mahamat Youssouf, respectivement, membre du bureau exécutif de l’UFDD, Union des Forces pour la Démocratie et le Développement ; commissaire à la sécurité et commissaire à la santé, avec plusieurs  autres responsables politiques, militaires et des dizaines des combattants, avions décidé de déposer les armes et de rentrer chez-nous.

Nous avons opté pour la paix, plusieurs raisons évidentes, que nous n’avons pas besoins de reprendre  dans ce démenti, contre le blog qui fait office,  vuvuzelas du général Nouri.

Notre décision de rentrer chez nous, ne mérite pas d’être l’objet des injures et d’autres allégations mensongères. Tous les tchadiens qui ont vécu les mêmes expériences que nous, dans cette labyrinthe d’injustice, ne nous reprocheront jamais.

 Mieux vaut de sauver les institutions et la démocratie encours, que de conduire des opportunistes et des potentats claniques, semant la division et la haine entre les tchadiens.

 

Fait à Khartoum, le 29/08/2007

Hamdan Togoî, Commissaire à la sécurité

Kedellah Mahamat Youssouf Commissaire à la santé