Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

 

 

Le capitaine Ismaïl Moussa, leader du Front pour le Salut de la République (FSR), est établi depuis quelques mois en  Tunisie, pays d'où parti le printemps arabe qui a libéré les peuples opprimés par des régimes sanguinaires et autocratiques de Ben Ali, Hosni Moubarak et du colonel Khadafi.

Depuis la chute de ces régimes, la Tunisie qui était auparavant verrouillée aux opposants est devenue une terre d'accueil et d'hospitalité dans le maghreb.

Capitaine Ismail  Moussa interviwé par une chaîne privée tunisienne, est entrain de sensibiliser l'opinion publique tunisienne sur la situation tragique que vit le peuple tchadien sous le régime d'Idriss Deby.


Depuis Tunis, le capitaine Ismaïl  Moussa  dresse un bilan catastrophique de la gestion politique, socio-économique par Idriss Deby.

Interview sur Tunisia Live.