Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

PHOTO ZOUHEIR MAKHLOUF 

NAWRASS, la petite fille de Zouheir Makhlouf a préparé la maison pour les visiteurs qu’elle croyait  venir féliciter le retour de son cher papa, sauf qu’il n’est pas rentré…

HEND HAROUNI-TUNISIE

 

Tunis le 20 Janvier 2010, 4 Safar 1431

Qu’Allah soit avec Zouheir Makhlouf, son épouse Majda et ses enfants Yahya et Nawrass. Aujourd’hui également j’ai été profondément touchée en apprenant que Zouheir n’a pas été informé en prison du décès de sa Chère et Regrettée sœur Fatma et qu’il n’a appris cette douloureuse nouvelle qu’aujourd’hui même et  au tribunal lors de la plaidoirie des avocats, il a pleuré et  s’est même évanoui.

La séance à été finalement reportée par la Cour d’Appel de Nabeul au 3 février 2010.

Cependant, sa jeune fille Nawrass  s’attendait à ce que son cher papa Zouheir qui n’est pas rentré le 18 janvier et qui n’a pas non plus assisté aux funérailles de sa Chère et Regrettée Sœur Fatma qu’Allah la bénisse dans son eternel paradis soit  aujourd’hui de retour et elle préparait la maison pour les visiteurs qu’elle croyait  venir chez-eux pour les féliciter sauf que Zouheir n’est toujours pas rentré.

Qu’Allah réunisse la famille Zouheir Makhlouf inchallah le plus tôt possible.

Humanitairement Votre,

Hend Harouni

 

Au nom d’Allah Le Clément et Le Miséricordieux et  la Prière et la Paix Soient sur notre Prophète Loyal et Sincère Mohamed