Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

index-copie-2.jpg

Entrepreneur
Bonjour Mak, dans l'affaire Koulamalah et chambre du commerce du Tchad, Mr Souradj Koulamalah dit avoir conclu un arrangement avec les agents de l'operation COBRA qui a elu domicile à la chambre du commerce.

La question aujourdhui est de savoir quel type d'arrangement, est-ce que Souradj s'est engagé à rembourser l'ensemble de ses detournements ou est ce que les agents de l'operation COBRA se sont entendu avec Mr Souradj pour enterrer l'affaire ? car par plusieurs fois, on avait surpris Mr Souradj en parté avec quelques agents et deux hauts responsables de Cobra en des lieux non reglementaires vu leurs statuts pour se retrouver ensemble avec Mr Souradj pendant que l'affaire est encore en cours !

Certains disent meme que l'organisation d'un préasise en vue est possiblement un des astuces pour trouver un gouffre financier, par la surfacturation, pouvant compenser la prochaine justification de quelques uns de plusieurs chapitres de detournements non encore elucidé; un gymnastique digne d'un acrobate chinois quoi !

Cher Mak, une chose nous intrigue egalement dans cette affaire de Souradj, pourquoi la mission COBRA ne nous interroge pas nous les personnels anciens et nouveaux de la chambre qui sonmes les temoins occulaires de tous les detournements ? Bref...nous attendons avec impatience ce en quoi cet arrangement que le Sieur Souradj à trouver avec l'operation COBRA ! Waitons and Seeons !