Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

images.JPG

                                                                    Air Toumai ou Air peut-être à quoi sert-elle ?

 

Cette compagnie de la honte, gérée par le fils du président Deby, Zakaria, est une catastrophe et existe que de nom. Elle ne respecte aucune règle, même la plus élémentaire d’aviation aérienne et les services sont quasiment inexistants.

 

Les passagers d’Air Toumai à Khartoum sont cloués à l’aéroport depuis quelques jours en attende d’un avion en provenance de N’djamena mais l’avion manque de kérosène selon le directeur général. Les passagers ne savent pas à quel dieu se vouer et attendent toujours désespérément à l’aéroport. Ils ont honte d’être des tchadiens aux yeux des autres.

Les soudanais se moquent d’eux alors que leur président vient de se marier à une des leurs fille à 26 millions de dollars soient environ 13 milliards franc CFA de quoi même acheter un nouvel avion. Quel paradoxe au pays de Toumai ?

Il est temps que les tchadiens se réveillent et boudent cette compagnie de la honte, vaut mieux payer plus cher et avoir un service qui est digne de nom que d’avoir quelque chose qui marche de fois ou à moitié. 

Source: anonymat