Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

13731054 21n
TCHAD: la magouille autour des élections législatives
 
Les résultats du dépouillemnt des urnes aux élections législatives ont surpris les candidats du parti au pouvoir le MPS. Presque la quasi totalité des régions ont été raflées par les candidats de l'opposition.
Pour pallier à cette humiliation et surtout dans le souci de fabriquer une Assemblée Nationale taillée sur mesure et à leur guise, le chef de fil du MPS avec la complicité des gouverneurs et des sous- prefets sillonne actuellementles les regions avec les petroCFA dans le but de corrompre les agents de la CENI régional et les chefs de parti pour remplacer les élus du peuple avec celui du MPS. C'est ainsi que le MDST de Mr HAMIT MAHAMAT DALOP est tombé dans le panier en sacrifiant certains de ses élus . D'ailleurs les electeurs du Kanem et du hadjer lamis sont en sitting mécontents de ce qui se passe actuellement. AH le TCHAD de la corruption et de la magouille.
source fondées MAK!!!

 


STP publie!
URGENT
 
 
.