Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Notre compatriote SOULEIMAN avait dénoncé les methodes de Marie-Therése et il ne s'est pas trompé. C'est un principe du regime MPS. Si tu voles, tu seras récompensé et promu. On vient une fois de plus de nous le prouver.
 
Madame Ursule TOURKOUNDA, ancienne étudiante et prostituée à Alger, militante du FAR, de l'UN, du RDP avant de débarquer au MPS, est d'une moralité très douteuse.
 
Ayant débarqué au MPS, elle a été nommée SGA du ministère des affairesv sociales et comme deux bandits ne peuvent cohabiter, Agnès ALAFI l'a chassée. Elle a rebondi par des méthodes non catholiques, en couchant avec tous les barons du MPS pour être nommée Ministre de l'action sociale pour faire savoir à Agnès ALAFI, je peux aussi faire ce que tu as fait et je peux aussi être comme tu es.
 
Aussitôt, nommée, elle s'est mise à voler. Incarcérée avec mon cousin NOH et ABDELKERIM BATIL,, elle a été libérée après avpoir donné une partie du vol aux juges et aux personnes influentes du MPS. Elle n'a pas été condamnée ni relaxée au benefice du doute.
 
Elle a tout réessayé en promettant mais elle a été nommée Prefet à MASSENYA mais chez le Mbang, on n,'aime pas les gens de mauvaise moralité, elle a été virée.
 
N'étant pas retenue pour les electiosn legislatives, elle a été envoyée pour voler et financer les futures camapgnes electorales.
Tchadiennes, tchadiens, la devise du MPS est : Voles, distribues et ne crains rien. Patientes toi et tu rebondiras.
 
KHAHLA MAKAÏLA ALLAWANE" <walfatne@yahoo.fr>