Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Nomination à la tête de la Banque de l'Habitat du Tchad- Hicham Ibni Oumar Mahamat Saleh est désormais le Directeur Général de la Banque de l'Habitat du pays // Lettre ouverte sur le Tchad - La communauté internationale se trompe en considérant le présdent Idriss Deby comme gage d'une stabilité sous-régionale face aux menaces terroristes//

Géo-localisation

Publié par Mak

Comme nous l'avons dit dans notre dernière publication de source confidentielle, le député autoproclamé de l'URD, Monsieur Josias Mognangar Madjindengar Ngasouledé dont le siège de député est acheté à huit millions (8.000.000) F CFA a reçu trente millions dont 3.000.000 F CFA pour sa bière et vingt sept millions (27.000.000) F CFA pour acheter la conscience des conseillers de l'opposition en vue de donner la majorité au Mps. Il a réussi à acheter la conscience du   pasteur Madjindengar Boldoum  conseiller de son parti URD.

Troublé par sa conscience, le pasteur Madjindengar Boldoum décrète une semaine de prière et des chants dans son église. Tout seul, il chante les cantiques des cantiques et tout seul prie Dieu pou absoudre son péché sans rentrer chez lui.

A la fin de sa retraite, il convoque ses frères et sœurs de sang pour leur avouer son péché d'avoir accepté des mains de Josias Ngassouledé une somme trois millions (3.00.000) F CFA en échange de son vote pour Lamlengar, le candidat du Mps.

Tous ses frères et sœurs l'ont unanimement sommé de rendre cet argent à Josias Ngassouledé et de voter sans aucune hésitation pour l'opposition sinon il sera banni par eux-mêmes et par Dieu.

 

(à suivre)

 

Source: confidentielle