Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

HAROUN MAHAMAT BADOUI UN AGENT VEREUX NOMME COORDINATEUR DU PROJET CAB BANQUE MONDIALE : FIBRE OPTIQUE LOGE AU MINISTERE DES POSTES ET DES NOUVELLES TECHNOLOGIES.

 
 Une raison de plus pour booster négativement nos Partenaires : Le ridicule ne tue pas au Tchad, MR HAROUN BADAOUI ex SG du Ministère des Postes et des Nouvelles Technologies principal racleur des Budgets du Ministère pour les années 2008,2009 et 2010 de l’ordre de Huit (8.000.000.000) Milliards de franc CFA à des fins non justifiées avec PAYIMI ALBERT Ministre en son temps et il a même entièrement détourné tous les fonds du projet I-Gouvernement logé à la STPE d’un montant d’un Milliards et demi (1.500.000.000.) de franc CFA la contrepartie Etat Tchadien manifestement les traces sont palpables; et toute sa gestion calamiteuse a été mentionnée dans un rapport de contrôle de l’Inspection Générale du Ministère et du Contrôle d’Etat où est donc passé le COBRA ?
Le soutien indéfectible du vieux Ministre JEAN ALLINGUE  n’était pas fortuit ; il semblerait que notre fameux BADAOUI finançait intégralement les campagnes et déplacements politiques du Ministre donc il est même considéré comme un fervent militant de son parti. A ce titre  il a bénéficié de la protection totale de son parrain ainsi ce dernier ne pouvant pas s’en passer de ce grand prédateur pour tromper la vigilance du Chef de l’Etat et ils ont savamment préparé leur œuvre SITCOM et que ce BADAOUI aille prendre les reines et là aussi c’était le fiasco. Lors d’une audience de travail sur la Fibre optique le Président l’avait chassé comme le grand malpropre  et deviner la suite….
Ce bout d’homme est très incompétent ; nanti d’un diplôme des Radio de l’ex URSS et il s’exprime difficilement en langage d’un ingénieur pointu (Technologue) la preuve qu’il n’était pas capable d’apprendre ni parler couramment l’Anglais malgré son long séjour de six ans au USA dans le cadre de perfectionnement des cadres de l’ex TIT (SOTEL TCHAD).  MR BADAOUI natif du Guerra est un ZENBADA (timide) il a tellement pillé en douce les ressources du secteur des Télécommunications que ces châteaux ont poussées comme des champignons au quartier FARCHA et partout ailleurs à NDJAMENA  à telle enseigne d’égaler les princes ITNO.
Sa récente nomination au projet CAB est une exagération malgré ces multiples scandales il est promu et il sera l’interface des bailleurs .Où va ainsi le Tchad ?
Des sources concordantes ont fait savoir que son parent taré SG/PR HASSAN SALINE a énormément contribué à sa nomination et Ce SG /PR  est un con parfait en vrai WAL DAR il ne doit pas interférer dans la gestion des départements Ministériels alors que des nombreux cadres du secteur et fervents militants du MPS sont sous déployés.   
                               MAHAMAT ADOUM YAYA
CADRE AU MINISTRE DES POSTES ET DES TECHNOLOGIES DE l’INFORMATIOIN