Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak



Au sein de l'UFR, le FSR s'agrandit

 

Tout porte à croire que la dynamique de la fusion au sein de la Résistance armée Prend un autre élan, du moins du côté du FSR, un mouvement signataire de l'accord de formation de l'UFR.

En effet, La politique par Adoptée Dirigeants Les dudit mouvement, après le départ de son ex-président, M Ahmat Soubiane, commencer a donner des résultats très envie.


Il ya quelques jours nous apprenions que huit mouvements dont le FSR de l'aviateur Ismail Moussa et le CAR du Dr Albissaty Saleh Allazam, (Venons nous D'avoir la confirmation), fusionnée en Ontario pour un seul ancien Mouvement.

 

Aujourd'hui, selon un communiqué signé d'un membre de la direction provisoire du FSR dont nous avons Reçu Une copie, deux mouvements VIENNENT D'autres Elargir le cercle dans en fusionnant ce grand ensemble. Il s'agit:

-du Conseil du commandement du Front démocratique national (CCFND) du commandant Abdarahim Ali Abdou.

-et de la Convention Africaine (CAF) de M. Ibrahim Moussa Adicker.

Si raconte des Actes de la fusion se poursuivent au sein de l'UFR, Les Inquiétudes de Deby vont s'accroitre après sa vraie fausse Victoire d'Amdam.

Source: Alhiwar Al-Ifrigh

COMMUNIQUÉ DE PRESSE du bureau provisoire du FSR.

La Dynamique FSR  Visant à doper l'UFR est en marche. Après les sept (7) mouvements fusionnés qui ont Tout en conservant le Sigle FSR le 08 octobre 2009; trois mouvements nouveaux VIENNENT DE rejoindre le train. Il s'agit:

-du Conseil du commandement du Front démocratique national (CCFND) du commandant Abdarahim Ali Abdou.
-et de la Convention Africaine (CAF) de M. Ibrahim Moussa Adicker.

Cette action de l'ONU CONSTITUE un  véritable saut qualitatif pour la lutte armée du peuple Tchadien. Le comité de direction provisoire du FSR saisit cette occasion pour saluer cet acte courageux et patriotique des Dirigeants, militants, combattants et sympathisants De ces deux formations.

Désormais ils jouissent de Mêmes droits et devoirs qu'octroient les textes de base de l'UFR membres d'une séance.

Le Comité lance par ailleurs Une fois de plus un appel solennel À l'endroit de tous les patriotes soucieux d'un devenir meilleur pour le peuple tchadien de rejoindre Massivement LA NATIONALE Résistance.

Pour le commissaire de la communication

Directeur du service d'information

Ahmat Mahamat Alhilou