Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

images-copie-39.jpeg

 

Bonjour Mak, savez-vous que le coupeur des routes en affaires pour les commerçants du Tchad, Mr Souradj Koulamalah est dans le pétrin du contrôle d'Etat?  Mr Souradj Koulamalah dit président de la chambre du commerce, alors qu'il n'a aucune entreprise commerciale même pas unipersonnel; doit rendre compte des plusieurs détournements et escroqueries qu'il avait opérés des années à la chambre du commerce du Tchad.

Mais plus particulièrement il devra rendre compte de la gestion des fonds de la Foire du cinquantenaire. Une foire qu'il a fait mains et pieds pour l'arracher à son promoteur, le jeune Tchadien qui était spécialisé dans la création des foires depuis des années au Tchad. En son temps Mr Souradj avait fait perdre à ce jeune promoteur des foires plus de 225 millions Fcfa que ce jeune promoteur avait personnellement investis pour faire du cinquantenaire un véritable  succès.

Aujourd’hui l'heure des comptes est arrivée; souradj doit rembourser des centaines des millions  à l'Etat et aux commerçants, mais surtout des centaines des millions au jeune promoteur à qui il a usurpé son projet manu militari pendant les festivités du cinquantenaire !




Entrepreneur