Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Communiqué de presse

RCA-Rebelles-2-2.jpg

L’APRD ET LE FPDC financés par Idriss Deby contre le FPR

Le Front Populaire pour le Redressement (FPR), tient à dénoncer à la communauté internationale la situation qui se passe en République Centrafricaine.

Une partie de l'APRD a repris les armes et installé des barrages notamment près de Kaga Bandoro dans le but de gêner les déplacements du FPR. La population civile est victime de ces tracasseries.


De plus le FPDC a réellement repris les armes contre le FPR et la population civile, à la frontière avec le Tchad. Il faut savoir que le FPDC traverse la frontière librement et s'est installé dans les camps de réfugiés centrafricains au Tchad.



L'APRD et le FPDC reçoivent un financement et des armes du régime d'Idriss Deby Itno pour déclencher une guerre contre le FPR.



Nous ne souhaitons pas de combats mais nous répondrons à toute attaque.

 

Fait , le 04 janvier à Kaga Bandoro

 

Pour le FPR, le Général Baba Laddé