Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Monsieur essayez de chercher des informations solides avant de faire des analyses a l'emporte pièce de ce genre, vous n'êtes pas un garcon méchant, mais on va dire naif.

Nous ne parlons pas de la même personne. Le Chef d’Etat Major Général des Armées est le Gal de Brigade MBAIODENANDE DIONADJI ALAIN (et non Mbaïnodji Alain). je vous cite

"Notre rédaction s’interroge : en confiant l’état-major aux armées à Mbaïnodji Alain, Idriss Deby a-t-il fait un choix lucide de remettre les choses dans les mains de troupes de masses délaissées et clochardisées dans les différentes casernes des armées ? En tout cas, ce choix n’est pas fortuit."


c'est assez grave mais en même temps normal que vous méconnaissez le Gal car avec le renversement des tables de valeurs, « les illustres personnalités militaires ne sont que des nordistes » et ne sont autres des analphabètes comme Eldjinedi.

Mbaidenande Dionadji Alain est un officier de formation issu des Ecoles d’enfants de troupe du Mans (France), de même que le gal Dingamadji.

Pendant les évènements de février 2008, quand Les « illustres personnalités militaires » ont pris la tangente, c’est Alain et le reste qui ont défendu la couleur.

 Sa nomination n’est pas un hasard car Déby sait qui est militaire et qui ne l'est pas.

Extrait d'un commentaire
posté sur le blog
par un Tchadien en colère