Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Qui est Djiddo Adoum Hassan Angaré alias Atillo le nouveau Chef d’Etat Major de l’Armée de Terre (le nom d’un acteur tueur sans pitié)

 

Fils de l’ancien commandant du 4eme Arrondissement municipal de N’djamena au temps de Hissein Habré Hassan Angaré, il a quitté le Tchad après le décès de son papa que Deby n’a pas voulu donner du travail.

 

Quand le Fuc était né, Mahamat Nour son président a voulu associé toutes les ethnies de l’Est victimes du pouvoir Deby et c’est ainsi que l’ancien premier secrétaire de l’Ambassade du Tchad en Egypte décédé aujourd’hui lors d’un combat à l’Est est allé recruter la « colonie » Boulala de l’Arabie Saoudite dont l’actuel CEMAT.

 

Angaré s’est vite fait distingué par sa bravoure lors des différents combats et remarqué par son patron, aussi vu son appartenance à la famille royale ATILLO a pu drainer avec lui plusieurs de ses coregionnaires dans la rébellion, on dit également qu’il est invulnérable.

 

Apres l’abdication du FUC, DJIDDO fut élevé au grade de Général puis affecté comme Gouverneur de WADI HAWAR (Biltine) ensuite Inspecteur général des Armées et aujourd’hui Chef d’Etat Major de l’Armée de Terre en remplacement de TAHIR ERDA du sérail.

 

Combien de temps mettra un Boulala qui remplace une personnalité aussi importante de la famille et dit-on encore en disgrâce avec le PR et il a le soutien du reste du groupe ?

Wait and See

 

Alladoum Benoit" <alladoumbenoit@yahoo.fr