Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad-France-Suite à la révélation faite sur le cas du Pr IBNI OUMAR MAHAMAT SALEH, Jean-Luc Mélenchon, leader de la France Insoumise interpelle Jean-Yves Le Drian //

Archives

Publié par Mak

1422440168Abderahman Djasnabaille, cité dans l'assassinat d'Ousma Ngam

Depuis la fin de l'occupation de N'djaména par les rebelles de l'UFDD, RFC et autres en 2008, on cherche à savoir qui a tué IBN OUMAR MAHAMAT SALEH.


On sait par exemple que sous le régime HABRE, c'est le trio GUIHINI KOREI-MAHAMAT BIDON-ABDERAHMAN MOUSSA qui a enlevé BICHARA CHAÏBO, Ex Directeur de la DDS. Les deux responsables de la DDS ont rejoint ABDERAHMAN MOUSSA qui avait trahi le GUNT de GOUKOUNI et qui négociait un poste avec HABRE. C'est à l'issue de leur rencontre à LOME que BICHARA CHAÏBO a été mis dans une caisse pour être remis à HABRE et c'est aussi ainsi que ABDREHMAN MOUSSA a été nommé Directeur de la PHARMAT après son ralliement sans conditions. Cadeau de HABRE.

 


OUSMAN GAM est mort après une rencontre avec GUIHINI  KOREI et ABDREHMAN DJASNABAILLE dans un debit de boisson. Alors, qui des deux a empoisonné GAM ?

  
En tout cas, GAM a été empoisonné. L'un est en exil et l'autre est au gouvernement, donc, il y a anguilles sous roche. L'histoire rattrapera.

Enquête internationale svp

Décidémént les ABDERAHMAN sont partout.


                                                                                           SOULEIMAN HABIB

 

Mail: souley_habib@yahoo.fr