Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak



Tout Tchadien, peut se souvenir, en 1998, lorsque Dr Nahor,médecin dentiste, avait enlevé des Touristes italiens au sud du Tchad, dans sa région natale du mont  Ninglim.

La libération de ces derniers par l'armée tchadienne, a conduit à une répression sanglante contre des paisibles citoyens.

Aprés onze (11) années d'exil en France, considéré par les journalistes du site de la présidence comme étant "volontaire", Dr Nahor, a osé rencontrer à Paris, Idriss Deby et voir la possibilité d"organiser son retour au bercail.

Mais dans les rangs des militants et partisans du chirurgien-dentiste et opposant, on crie à la démission de lutte pour des postes à responsabilités.

Que vous inspire cette rencontre entre Deby et Dr Nahor?

La rédaction du blog.