Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Le président tchadien dans la tourmente, acculé de partout// Suspension des vols du PAM à Amdjarass- Agacée par de nombreux vols à destination d'Amdjarass, ville natale d'Idriss Deby, la représentante au Tchad du Programme Alimentaire Mondiale (PAM), a ordonné la suspension des vols humanitaires en direction de cette contrée, devenue, la Gbatolite tchadienne // l'ADAC dans le collimateur de l'IGE- Epinglée par l'Inspection Générale d'Etat) pour des malversations financières, l'ADAC détourne l'attention de l'opinion et accuse une compagnie aérienne privée inoccente //

Géo-localisation

Publié par Mak

INTEROGATION.jpg

 

Selon nos informations, la localité de Bardaï serait devenue depuis quelques le point de focalisation du pouvoir d’Idriss Deby.

Les troupes tchadiennes seraient encerclées par des hommes armés dont l’identité n’est pas connue par Ndjaména. D’Aucuns pensent au groupe d’opposants tchadiens venus de la Libye qui ont regagné les zones montagneuses de Tibesti, il y a quelques mois.

A Ndjaména, le pouvoir  verrouille l’information aux médias et au public par des interpellations des journalistes indépendants.

Affaire à suivre…….