Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Donnons à Cézard ce qui est à Sezard et à Dieu ce qui est à Dieu !Quelle grande surprise de lire sur le site d’Ambenatna un texte qui n’a de sens que la haine et une confusion totale de certains de nos « compatriotes » (s’ils le sont vraiment). Ce qui est écrit peut être considéré comme une preuve irréfutable que l’UFR intègre des islamistes et ainsi ternir son image.

Soyons sérieux, Qu’est ce que Abbo Sileck a fait de mal ? Qu’est ce que Makaila a fait de mal ? Ces deux personnes s’alignent honnêtement dans la lignée des activistes qui recherchent la paix pour le Tchad. Ils n’ont jamais tenu des propos aussi haineux que ce qui est mis sur le site d’ambenatna.

Il n’est un secret pour personne que l’UFR est mort. On ne dira même pas paix à son âme car Dieu nous a sauvé des montres et des extra- terrestres avec des visions contradictoires et une méconnaissance totale de la déontologie politicienne. La disparition de l’UFR au profit d’un autre mouvement sain est l’évitement d’un désastre que le Tchad n’aurait jamais.

Ne confondons pas les choses, vous prenez des versets coraniques, oui ce n’est pas mauvais de s’y référer mais il faut aussi savoir dans quel contexte l’évoquer. Vous êtes plus musulman que qui ?.

La somalie à son contexte, ne l’intégrons pas dans notre contexte pour nous diviser . Etes vous content quand les Shebabs somaliens tuent les somaliens ? Seriez vous content si les « Shébabs tchadiens » tuent des tchadiens ? Si c’est dans ce sens que vous pensez, mon cher vous êtes hors du jeu et cela n’arrivera pas.

Chers compatriotes, faisons attention car des personnes d’origines inconnues peuvent écrire de n’importe quoi sur le net afin de gagner notre confiance. Nous avons trop souffert, maintenant la place est à la recherche de la paix.

abdramane ahmet seck

Mail: abdramane_seck@yahoo.fr