Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

NADJI MADOU

Selon nos sources,  M.Emmanuel Djelassem Nadingar Nainang, Premier ministre du Tchad, est entrain de procéder aux recrutements massifs des barbouzes (Agents de renseignements) qui seront affectés et déployés à Bébedja, Moundou, Doba et Sarh où le Mouvement Patriotique du Salut (MPS) a mordu la poussière lors des élections communales.

Le MPS est sur  un deal avec  Me Nadji Madou, du parti ASRI avec ses deux conseillers. Il lui aurait proposé la place nette  de 1er adjoint au Maire de 7ème arrondissement qui compte 200.000 âmes  en échanges du vote de ses élus de Sarh, Doba, Kélo et du 6ème arrondissement.

Le délai de deux semaines que donne le Ministère de l’intérieur pour la mise en place des bureaux des conseillers municipaux  est déjà écoulé. Mais, le MPS concède largement le temps à Me Nadji Madou, ce qui lui permettra d’acheter les consciences   afin de prendre les  villes où il a été  défait.

Souvenez-vous que Me Nadji Madou, a été brutalisé par un policier et incarcéré dans un commissariat après une querelle sans importance dans la rue de Ndjaména.


Malgré toute cette humiliation subie et encaissée, Me Nadji Madou est de nouveau en négociation avec ceux qui lui ont traîné dans la boue. Au Tchad, les gens sont sans scrupule !


Comment peut-on changer les choses dans ce pays avec des individus qui acceptent que leur dignité soit bafouée à longueur de journée sans qu’ils n’opposent aucune une résistance aux auteurs de leur affront ?

 


La rédaction du blog de makaila