Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Appel à la solidarité et à la mobilisation

 

DAH
M.Djibrine Assali, ancien secrétaire général
de l'UST, il est actuellement en opposition
armée contre le régime de Deby.

Voilà déjà une dizaine de jours que l’UFR est agressée à travers les attaques terrestres ainsi que les bombardements aériens dont sont l’objet les éléments du FPRN et du MPRD.

 

Curieusement, mis à part les communiqués de presse de son porte-parole, aucune autre initiative n’a été prise par les principaux dirigeants de l’UFR en vue d’envisager des actions concrètes de soutien à nos camarades en lutte. Pourtant, nous savons que nous sommes tous concernés par ces combats et leurs conséquences. 

 

Certes, certains camarades n’ont pas manqué à entreprendre des démarches pour l’organisation de réunions à cet effet mais, malheureusement, ces tentatives n’ont pas encore abouti. Ils doivent, sans se décourager, les poursuivre.

 

Cependant, face à cette léthargie, je tiens, tout en exprimant mon soutien ainsi que ma totale solidarité à nos frères et camarades en lutte, à lancer un vibrant appel aux principaux responsables de l’UFR afin qu’ils mettent tout en œuvre pour nous permettre de voler au secours de nos camarades qui font face avec courage et détermination aux attaques des forces du dictateur Idriss Deby.

L’heure de la mobilisation générale a sonné car  notre peuple a trop souffert des multiples méfaits de ce régime clanique.

 

Djibrine Assali Hamdallah