Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Caution-1-.JPG
1-001.JPG
001.JPG
Bonjour chers compatriotes.
Comme si à chaque jour ne suffit pas sa peine, nous avons decidés au tresor public de denoncer certaines pratiques. Certes le tresor public de notre pays est devenu le tiroir d'une categorie de tchadiens mais de la a ce que de vautours d'autres cieux viennent en sucer la derniére goutte  cela nous fait mal au coeur.
Comment voulez vous qu'une meme société peut  etres specialisée dans tous les domaines pourvu que cela rapporte par tous les moyens?
Je vous donne cet exemple ou cette entreprise se dit constructrice de stade, de deminage;de construction d 'aire de jeux d'enfant, de foUrnisseur de biens d'equipement  a l'administration.....etc...
Que restera t il aux  autres entreprises de la place?

Comme si en piquant les milliards de tchadiens n'est pas suffisant, on refait des avenants douteux avec la complicité des certains pour continuer a repiquer a volonté. Meme le vautour quand il a le ventre plein  laisse la place aus autres mais  de la a retaper pour le meme marché plusieurs fois nous disons assez! Il est certain que les autorités ne sont pas trop regardante  dans la pompe à fric  mais de grace nous avons des veuves, des orphelins, des deflatés ,des handicapés...et pleins d'autres pauvres. Nous avons de probleme de conscience ici au tresor et ausi aux finances.  Nous vous enverrons d'autres documents douteux de bcp d'entreprises.

BONNE  JOURNEE
Lire: ICI