Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

1136734-1459308.jpg

Les militants de l'UNDR d'Abéché attendent de pied ferme les résultats; le MPS avait obtenu 38 pour cent, suivi par l'UNDR 36 pourcent.

En principe, les deux partis se partagent les sièges, mais le parti au pouvoir a modifié les choses, l'UNDR se retrouve avec 25 pour cent et suivi du MPS avec 52 pourcent, le total des pourcentage fait 5 pour cent, preuve qu'ils n'ont pas bien volé.

L'UNDR prépare des recours, puisque les délégués ont les procès verbaux. On est en état d'alerte attendant les résultats de dimanche.


Le ministre de la comununication Kalzeubé Pahimi Debet devrait quitter le Gouvernement, car à Leré, il a été désavoué par la population qui a préféré voter pour l'UNDR.

 

A suivre……..

 Courrier du lecteur