Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

bachir ahtJuin semble être le mois de tous les cauchemars pour ceux qui se débrouillent dans l’informel y compris les consommateurs. La destruction des kiosques, hangars, étals de petit commerce et l’interdiction aux vendeurs ambulants de circuler, mettent débrouillards et consommateurs à une rude épreuve.

 
Aujourd’hui, les forces de l’ordre traquent en pleine ville les débrouillards. Comme un couperet, la décision du ministère de l’Intérieur de détruire les kiosques, hangars, étals de petit commerce aux abords des routes et l’interdiction aux vendeurs ambulants de circuler dans la ville met aux prises les débrouillards et consommateurs qui ne savent plus à quel saint se vouer.
 
Lire la suite.Ici