Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Justice- Liberté-Unité

drapeau.jpg

Communiqué de presse/001/CTL/2012

 Tchad : les forces de l'ordre doivent éviter l’affrontement avec les manifestants

 Face à la tension et à la pression qui montent actuellement au Tchad, le Collectif pour Un Tchad Libre(CTL), appelle tous ses membres à prendre part massivement à la manifestation populaire prévue ce jeudi à Ndjaména et sur l’ensemble du territoire national.

Le Collectif pour Un Tchad Libre (CTL) demande aux forces de l’ordre et aux hommes en treillis d’éviter toute confrontation avec les manifestants, car, toute répression à l’encontre de ces personnes désarmées, aurait des répercussions fâcheuses sur la suite des évènements dans le pays.

Le Collectif pour Un Tchad Libre (CTL) lance un appel à tous les travailleurs tchadiens, aux jeunes, femmes, vieillards, aux personnes sans emploi, aux militaires déflatés, aux marchands ambulants de sortir nombreux  pour décrier la nature féroce du dictateur Idriss Deby.

Le Collectif pour Un Tchad Libre (CTL) demande à la France, aux USA, à l’Union Africaine, à l’Union Européenne, à l’ONU et aux amis du Tchad, de  faire preuve de solidarité au peuple tchadien et de nous aider à  nous débarrasser de ce tyran aux abois.

Vive Le Tchad Libre, Uni, fort et indivisible

Le Collectif pour Un Tchad Libre (CTL)
 
Fait à Ndjaména, le 29 août 2012