Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

ADOUM HASSAN RAFADDASSERT
  De gauche à Droite
Cdt Ali Djarma, au milieu, Adam Hassane,
président de la Rafad et le colonel
Djibrine


La rédaction du blog s’est entretenue au téléphone dimanche avec la direction politique de la Résistance Armée contre des Forces Anti-démocratiques (Rafad), branche armée issue de la  déclinaison  de la CNDS,  du feu Adoum Moussa Seif et dirigée actuellement  par M. Adam Hassane.

Ce mouvement d’opposition armée basé à l’est du Tchad, affirme avoir enregistré ces derniers jours plusieurs ralliements des  troupes  gouvernementales  venues de l’intérieur  dont  le colonel Djibrine Hassane Com-Régiment  militaire de Moïto et ses éléments, les colonels Oumar Hissein,  Adam Bahaie et Hassane Dahab.

La Rafad se fixe comme objectif de se battre pour reconquérir sa place au sein de l’opposition armée tchadienne,  de ce fait, il compte sur la mobilisation générale de tous les fils et filles du Tchad pour que l’année 2010, soit celle du changement et de  la chute de cette dictature du régime Deby dans le pays.

Le mouvement soutient également qu’il dispose des braves hommes sur le terrain parmi ceux qui ont fait leurs preuves dans des combats les plus redoutés à l’instar du Commandant Ali Djarma, commissaire à la défense de l’aile militaire.

 

La rédaction du blog de makaila