Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Que n'a-t-on pas dit du principe de l'intouchabilité au Tchad! Avec une énergie de fauve, le maire de la ville de N'Djaména Zène Bada aurait Purement et simplement renvoyé, la mission de controle, du ministère du Contrôle Général de l'Etat et de la Moralisation, jeter un coup d'Etat venue d'œil sur La gestion de sa maison. Apprend-on d'Une source anonyme des services du maire.

Selon CERTAINS membres de l'entourage du maire, il aurait ce dernier trouvé anormal que la Mission de contrôle Rende Une visite inopinée à Une personnalité de son rang. Les mêmes sources, aussi contradictoires Dans leurs propos, Vasant un patron Leur Défendre, estiment que le maire A ETE averti, mais juste Une semaine d'avant.

 
L'Agissements du tout-puissant maire "Buldozer" bien cacherait sûrement d'en-dessous. L'on se souviendrait des Soupçons de détournement de 300 millions, Destinés au recensement électoral Qui Ont pesé sur lui lorsqu'il Était Ministre de l'Administration du territoire en 2004-2005. Alors que le commun des Tchadiens le voyait à un pas de la prison, tout est Passé sous silence Malgré les pressions troublantes de l'Assemblée Nationale.

Fort-de-Plusieurs soutiens insoupçonnés, Mahamat Zène Bada CROIT Avoir des biceps assez solides pour Résister au département de Ahmadaye Al-Hassane. Mais pour combien de temps? Surtout que le filet de la moralisation de commencer À prendre de gros poissons.
 
Avenir De La Tchiré
LaVoix du Tchad