Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

HZ

COBRA DOIT SE PENCHER IMMEDIATEMENT SUR LE SORT DU MINISTRE DE SPORT ET DE LA JEUNESSE : LES DEPENSES DES JO

Nous portons à la connaissance de l’opération COBRA que le Ministre de sport et de la jeunesse, le fanfaron Alcanto, a fait voyager à Londres sa femme, ses enfants, neveux, nièces et autres proches parents pour les jeux olympiques (JO). Les frais de séjour et de voyage sont à la charge du Ministère de Sport et de la jeunesse.

COBRA doit le recueillir à sa descente de l’avion lors de son retour au pays et publier la liste officielle des sportifs Tchadiens ayant pris part aux JO au nom et pour le compte du Tchad ainsi que les dépenses y afférentes. Si COBRA n’agit pas, il est clair qu’il ne s’intéresse qu’à une catégorie de Tchadiens.

Par ailleurs, la TV Tchad doit livrer l’image pathétique des sportifs ayant défilé pour le Tchad. Quelle honte pour le Tchad ? Je vous informe qu’il y a moins de 5 personnes qui ont défilé pour le Tchad.

Que la justice soit rendue au peuple Tchadien.

TMM