Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Médias au Tchad- Reporters Sans Frontière (RSF) est préoccupé par le risque élévé qui pése sur les journaux tchadiens indépendants menacés de fermeture. L'Organisation a appellé la HAMA à renoncer à ces sanctions qui ne se justifient pas // La candidature à la présidentielle 2021 du Maréchal Idriss Deby contestée dans un mémorandum signé par plusieurs partis d'opposition au Tchad qui appellent ce dernier à renoncer à se présenter //

Archives

Publié par Mak

Le DAAFM a handicapé encore son Ministre Sylla
Narcisse.

 
Toutes les promesses faites à l'Agence Tchadienne de Presse (ATP) ont été mises en jeu par le super DAAFM du Ministre de l'Information et de la Communication Monsieur Djouma de formation inconnue, bienqu'on parle d'eriger la Direction en DG l'organe de presse tchadienne actuellement dispose des Directeurs sans decision elementaire.

 


Lors d'une rencontre le Ministre Hassan Sylla a promis de retrouver la lettre de noblesse en tois mois, jour pour jour l'ATP n'a meme beneficié de la formation du personnel negocié recemment lors du visite du Ministre de l'Information et de la Communication au Niger. Cette liste des agents retenus ne comporte que des maitresses, copines, proxenetes des autorités du Ministere car l'ATP n'a mordu que la poussiere.

Le Bus promis par le Ministre se serve de transport des enfants de DAAFM dans le quartier.

 


Toutes les orientations données par le Ministre sont mises à sac par le zelé neveux du President de la Republique, l'intouchable DAAFM Brahim Djouma commiument appelé Excellence au Ministere fumeur de CHICHA avec le fameux SG du Ministere Abali Kaya bourreau de la DDS d'Habré encore en service.


Affaire a suivre...