Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Médias au Tchad- Reporters Sans Frontière (RSF) est préoccupé par le risque élévé qui pése sur les journaux tchadiens indépendants menacés de fermeture. L'Organisation a appellé la HAMA à renoncer à ces sanctions qui ne se justifient pas // La candidature à la présidentielle 2021 du Maréchal Idriss Deby contestée dans un mémorandum signé par plusieurs partis d'opposition au Tchad qui appellent ce dernier à renoncer à se présenter //

Archives

Publié par Mak

clip-image002.jpg

Selon nos sources, ces derniers mois, des rumeurs qui couraient dans les milieux de la diaspora tchadienne basée en hexagone, font état des relations amoureuses de la première femme du Tchad avec un certain A.W.T, qui est son amant et la  France serait devenue le lieu de rencontre et de rendez-vous avec ce dernier.

En effet, il s’agit d’un  DAAF au Ministère des infrastructures depuis 2006, il serait toujours l’amant intime de cette dernière.

Nos sources, nous informent qu’il y a quelques jours,  un des fils d’Idriss Deby, aurait appris et découvert cette affaire dite de « palais rose » et en a informé son père de président qui convoqua l’intéressé à la présidence pour le bastonner à coup de cordelette.

Tabassé sérieusement, ce dernier a fait l’aveu selon lequel, c’est bien l’épouse du président tchadien qui voulait de lui. Celle-ci aurait été à son tour,  frappée par son mari de président. Il a fallu l’intervention de plusieurs personnes  auprès de Deby pour étouffer la scandaleuse affaire.

L’amant de l’épouse d’Idriss Deby aurait juré au nom du saint coran de ne plus continuer ses relations amoureuses  avec la première dame du Tchad. Mais , il aurait informé ses proches de ce que Deby lui a fait subir.

Selon les mêmes sources, A.W.T sortait avec la première dame du Tchad, lorsqu’elle étudiait au Maroc et il avait avec elle un projet de mariage. Toutefois, en épousant Idriss Deby, le projet a été bouleversé.

Voir l'image: Ici

A suivre…………