Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

L'Union des Forces pour la Démocratie et le Développement (UFDD) apporte, par la présente, un démenti catégorique aux informations, subtilement distillées dans certains médias et faisant cas de la création d'une nouvelle coordination et dont l'UFDD fait partie.

Lors du passage de la délégation gouvernementale à Khartoum, l'UFDD et les autres Forces de la résistance ont jugé utile de mettre sur pieds une commission pour aller à la rencontre de ladite délégation. L'UFDD a contribué efficacement à la constitution de cette commission, dont la mission est de rencontrer la délégation gouvernementale et de parler en une seule voix face à cette délégation. On constate avec regret que cette commission provisoire s'est érigée en coordination permanente;  alors que la mission confiée à cette commission a été accomplie et terminée.

L'UFDD n'est en aucun cas opposer au rassemblement des forces de la résistance, mais il faut que cela soit fait d'une manière claire et transparente. Le cadre idéal pour cette démarche est la base, or, on constate depuis quelques temps des regroupements partiels par-ci et par-là, mais aucune proposition sincère et concrète pour laquelle l'adhésion de l'UFDD est, de facto, indiscutable.

L'UFDD encourage, la commission politique créée au terrain depuis novembre 2009 et dirigée par Kérim Bory, de prendre ses responsabilités et d'œuvrer dans le sens d'unir nos forces combattantes.

 

Fait à Hadjer Marfaine le 08 avril 2010

Le Commissaire à la Communication, Porte-parole Adjoint

Brahim Bokor Kelan

brahimgallabe@yahoo.fr