Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

debychangement.JPG
Si les tchadiens pouvait éviter de debat à caractere ethnique et tribal!!!


Et oui, il faut aussi savoir pourquoi les tchadiens s´interessent à ce debat.Le Tchad est de nos jours pourri avec ce systeme de favoritisme ethnique et clanique installé par ces dictateurs qui connaissent même pas la valeur d´un pays.

IL y a combien des illetrés Bourkinabés proches de Blaise nommés aux postes clés?IL faut aller voir au Tchad ,c´ est insurportable.

Par exemple tous les Zakawas sont au dessus de la loi au Tchad pourquoi alors ?

Tant que les dictateurs Africains dirigent nos pays avec leurs familles ,ethnies et clans ,nous avons le droit de critiquer ce mauvais système qui enfonce de jour en jour le continent.
Deby et son clan doivent dégager!


Masra Jotana

Berlin