Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

abdallahcapitaine.jpg

Appel à la révolte contre le régime anti démocratique de clan Deby

Chers compatriotes le 13 février et 03 avril prochain le parti unique de régime criminel  de Deby organisera une élection législative et présidentiel non démocratique dans notre  pays sous les yeux de l'opinion nationale et international, nous ne pouvons pas acceptés ça. Notre pays le Tchad a connu que des dictateurs et nous connaissons que la dictature, tous  ceux qui ont révoltés contre la répression sont assassinés ou disparus dans des prisons  politique.
Nous ne pouvons pas avoir ère démocratique si on reste muet. Idriss Deby et son clan doivent payés le prix chère pour les exactions commis gratuitement sur les peuples tchadiens.

 


Le régime dictatorial et oligarchique du Tchad règne depuis 20 ans grâce à la corruption  et la répression, toute la famille de son clan est devenu milliardaires en détournant  l'argent de notre pays, le trésor du Tchad est devenu une caisse noir pour les Itnos et  leurs complices, puisqu'ils ne sont pas seules, les corrupteurs sont des itnos, mais les  corrompus ne sont des itnos et souvent vis- versa.
 

Il faut qu'on organise une manifestation sans précédant le 03 avril prochain le jours de  sa reconduite au trône avec son parti unique.
Actuellement nous ne pouvons pas dire qu'il y'a des parti politique d'opposition, nous  connaissons les noms de chefs de parti participants à son élection de mascarade.
Nous les opposants au régime fantoche à l'étranger nous allons manifestés contre le  régime partout dans le monde devant tous les ambassades du Tchad pour que le monde  puissent comprendre que l'élection de Deby c'est une mascarade anti démocratique.

 
Chers compatriotes nous pouvons faire cette mobilisation contre la dictature dans notre  pays et c'est un devoir pour nous tous, nous allons montrés la voie de la révolte  populaire à nos compatriotes de l'intérieur, ils sont réprimés et ils ont peurs de la  répression du régime, mais Deby ne peut rien contre les tchadiens d'opposition à  l'étranger, nous ne sommes pas sous sa dictature, nous vivons dans des pays démocratique  et des défenseurs de droit de l'Homme.

 


Notre seule issue cela Révolte populaire et nous allons manifestés contre régime.
Vive la révolution populaire et vive le Tchad !

 

Abdallah.moussa@laposte.net

abdallah.moussa@laposte.net