Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

LES RENTIERS DE LA REBELLION MEDIATIQUE SONT COURTISES. MANOEUVRES FINANCIERES EN COURS !

 

7/05/2010-

Comme nous l'avons dit hier, l'ANCD a été créée par les professionnels de la rébellion médiatique pour tenter de soutirer à nouveau du fric aux Soudanais. Cette initiative suscite apparemment des vocations y compris au niveau du FIT qui tente de donner de l'éclat et de l'ampleur au mouvement en s'y invitant au passage. 

 

Le FIT invite solennellement le FIT, l'UFDD, le RFC, l'UDC, l'UFDD-F, le FSR, le FPRN, le CDR, le MDRT à s'allier dans ce qui serait si nous comprenons bien, une coalition de coalitions; ça promet d'être drôle. Lire le communiqué du FIT

 

Là où il y a problème c'est lorsque le FIT affirme que l'UFCD doit également s'allier à cet équipage hétéroclite et corrompu.

 

Nous invitons les dirigeants du FIT à relire attentivement tout ce que l'UFCD a écrit ces derniers mois. Notre mouvement est un mouvement patriotique, multi-éthnique, multiconfessionnel, démocratique, respectueux des droits de l'homme et intègre. L'UFCD ne s'est jamais reconnue dans ces assemblages bidons qu'ont été l'AN, l'UFR et autres danseuses qu'il plaisait aux soudanais d'entretenir en pure perte.

 

Notre mouvement a toujours été ouvert au dialogue et à la coopération avec tous les groupes constitués, rebelles ou pas mais qui partagent ces mêmes valeurs fondamentales. Dans la situation que nous connaissons, il est également souhaitable de lier des alliances avec des hommes et des femmes capables d'intelligence politique et d'efficacité militaire. Les mouvements avec lesquels l'UFCD négocie une union ne figurent bien évidemment pas dans la liste du FIT.

 

Tout ceci n'est qu'un affaire de fric et rien d'autre. L'ANR a de nouveau publié ce jour dans son blog le montant des enveloppes versées mensuellement à ceux qu'elle nomme « les opposants businessmen ». Après avoir lu ceci on a tout compris ! Lire l'article de l'ANR

 

Mais au fait pour qui roule le FIT ?

 

UFCD – Le Commandement -

 

ufcd@ufcd.org