Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

 

                            COMMUNIQUE NO 06/SG/ANCD/2011

L’Alliance Nationale pour le Changement et la Démocratie n’est pas surprise de l’arrestation de Monsieur Abdraman Koulamallah par le régime d’Idriss Deby qui démarche les opposants, les débauche et les fait arrêter une fois à N’djamena.

 

 

L’ANCD a, de tout temps, opté pour une démarche inclusive pour résoudre définitivement le problème tchadien. Cette arrestation inopportune démontre à suffisance l’arrogance et le mépris du régime vis-à-vis des ses opposants. Nous exigeons la relaxe immédiate et sans condition de tous les prisonniers politiques y compris Mr Koulamallah.

Au-delà des absurdités du régime, nous lançons un appel pressent aux pays amis épris de paix et de justice, notamment la France et les Etats-Unis, d’aider le Peuple tchadien, à l’instar des autres pays africains, à s’affranchir de cette dictature implacable qui rejette toute alternance démocratique.

L’ANCD, fidele à ses principes, inébranlable dans ses certitudes, clame haut et fort : vingt et un ans de despotisme, ça suffit

.    

                                                                                        Fait le 10 juin 2011

 

MAHAMAT Mahdi-Ali

Secrétaire Général de l’ANCD

Tel : +33617070383

  

 Lire ici