Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

7433 1257795043346 1183722025 30795346 2824458 n

Selon nos informations, Abderahman Koulamallah qui était rentré au Tchad de son propre  gré après des négociations avec les responsables politiques tchadiens, aurait également  écrit et reçu un courrier d’ Idriss Deby lui assurant que  sa peine serait absoute.

N’a-t-il pas été si naïf très tôt de croire  à un homme aussi revanchard que rancunier de la trempe d’Idriss Deby, véritable despote et tyran sans égal que le Tchad n’ait jamais connu.

De sources dignes de foi, nous informent que M.Koulamallah serait maltraité et  bastonné  par des combattants de l’armée tchadienne qui sont partis le chercher à son domicile pour le brutaliser.

Aujourd’hui, il se trouve dans un état de santé précaire avec risques d’aggravation spectaculaire.

En dépit d’une alliance scellée par un mariage entre une des ses  nièces et le cadet de l’épouse d’Idriss  Deby, l’acharnement du régime à l’encontre du désormais ancien porte-parole de l’UFR, met en difficulté sa famille  qui est dans l’incapacité d’intervenir pour le sauver des griffes du pouvoir.

Constamment sous traitement médical,  M.Koulamallah est asthmatique et ne supporte pas  des endroits pollués, orduriers et   insalubres  à l’instar des prisons tchadiennes qui ne respectent pas les normes requises.

Son arrestation relance ainsi la polémique sur l’appel à la paix lancé par Idriss Deby et démotive davantage les candidats au retour.

Quelle sera l’issue de l’affaire Koulamallah ?

La rédaction du blog de Makaila

Ecoutez Houle Djonkamla à ce propos: ICI