Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

adouma.pngUn document présenté comme un communiqué officiel de l'UFR et signé par le Général Adouma Hassabalah circule sur différents blogs dont les rédacteurs ne vérifient pas l'authenticité des informations qu'ils publient. Ce "communiqué" est rédigé par des imposteurs soucieux de camoufler ce que tout le monde sait : l'UFR qui n'a jamais réellement existé, est aspirée vers le néant.

La publication de faux documents laissant à penser que l'UFCD est engagée dans le machin UFR ne changera rien à sa déchéance autant inéluctable que prévisible. Les authentiques patriotes qui connaissent la réalité du terrain et du combat en sont convaincus.

 

Nous avons écrit à de nombreuse reprises que l'UFCD qui rassemble le plus grand nombre d'opposants armés au tyran Déby, n'est pas engagée dans l'UFR. Le Colonel Adouma Hassabalah n'en est pas le premier vice-président, ses valeurs morales et démocratiques ne sont pas celles des autres dirigeants de ce mouvement corrompu .


Il est plus respectable et efficace d'être colonel, président de l'UFCD et fier patriote tchadien que général, 1er vice président de l'UFR et aux ordres d'un pays étranger.

Le Porte-parole de l'UFCD


Alhafiz SEID MAHAMAT


Contact : 008821621346535


Site . ufcd.org - Mail : ufcd@ufcd.org