Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

120x90-cz5t-ffffff

REVELATION SUR L’UNE DES EPOUSES  DU PRESIDENT QUI DERANGE  LA REPUBLIQUE ET RISQUE DE COMPROMETTRE DANGEREUSEMENT SON DECOLLAGE ECONOMIQUE

Un vieil adage dit « une femme vertueuse est la couronne de son mari ». Cette affirmation qui se justifie dans la nuit des temps dans l’histoire de l’humanité est abondants  d’exemples devant appeler  la Très Haute Attention des dirigeants de nos jours, dans la gestion quotidienne de. Certains ont compris et y attachent du prix dans la gestion quotidienne du pouvoir à eux confié par le peuple et tirent les conséquences positives pour leur peuple et aussi pour leur famille respectif.

QUI EST CETTE EPOUSE DU PRESIDENT ?


Il s’agit bel et bien de Hinda DEBY !


Née d’un père d’origine sarah nommé ACYL, Potier, démuni et vulnérable, sa paternité reste douteuse et à désirée du fait de la réputation très sombre de sa mère et plus grave encore sa grand-mère à l’époque jetée et récupérée sur une poubelle.
Ainsi, Hinda a connu une enfance très  difficile, se nourrissait chaque jour de  dinguéli pour ne pas dire « BANGAO », son menu d’honneur.  Compte tenu de sa vulnérabilité et vulgarité, elle  s’était très vite et à bas âge jetée successivement dans les bras des jeunes garçons de mauvaise éducation et sans aucun avenir.
C’est le cas de son concubin WOUDAÏ du quartier CLEMAT à N’djamena, avec  qui,  elle n’a pas pu mettre au monde les enfants conçus à cause de deux avortements  provoqués pendant ses études au Maroc.
Ses relations avec  son mari Président
Un appel téléphonique était à l’origine de la concrétisation de son rêve de séduire au suivant le Président  Idriss DEBY. C’était  quand elle travaillait sous Aziza BAROUT,  qu’elle avait décroché le téléphone de sa patronne à son insu, qui sera l’appel de son rêve.
Avec sa finesse et professionnalisme, elle a réussi à « taper dans le dos » de son Ex patronne en décrochant un rendez-vous ultime avec celui là qui va l’épouser à l’âge de 32 ans.
SA MORALITE !
La période d’enfance misérable et trouble de HINDA a toujours continué de dominer sur sa vie, malgré sa qualité d’épouse du Président.
Très ambitieuse, rusée, calculatrice légendaire, machiavélique et conquérante, HINDA et sa famille apparaissent  aujourd’hui sur toutes les surfaces au point de compromettre la République en général et la famille présidentielle en particulier.
Toute une organisation est mise en place par elle, afin d’entretenir et faire aboutir ses ambitions très dangereuses pour la République et aussi la famille présidentielle qui mérite dignité.
HINDA a réussi à imposer son frère qui n’est même pas capable de tuer un rat, comme Aide de camp du Président. Inch Allah, celui-ci est  présentement en cavale.
Le Chargé des relations avec les Marabouts du monde notamment en Inde, au Maroc, au Nigéria, au Bénin etc… s’appelle Brahim BOURMA. On se demande sur l’origine des fortunes du sieur Brahim Bourma, un pauvre démarcheur entretenu par Hinda.
Tout cela pour envouter le Président et bénéficier de son estime afin de réaliser son rêve dont les réalités commencent à gêner la République.
Sa tente, KATIDJA DIANGALA, mère de deux enfants issus de deux pères différents dont un musicien Tchadien et copine de Thomas qu’elle a toujours trompé et a fini par lui arraché son mari, qui a fini heureusement par l’abandonner pour reprendre la vie commune avec son Ex épouse,  est l’envoyée spéciale de HINDA au Soudan pour la mise en application du plan de boycott du mariage du Président avec  sa fiancée Amani, qui devrait être la 7ème épouse.


Pour ce qui concerne sa tente Fatimé DAWSA, réputée pour sa légèreté notoire et caractérisée n’en parlant pas… !!!
Sa mère, à force d’acheter presque toutes les maisons du quartier « CLEMAT », est surnommée par le peuple : « n’avez-vous pas une maison à vendre ? » ; sa question quotidienne maintenant avant même de dire bonjour aux autres!!!
L’entourage de HINDA rempli des personnes immorales, malsaines, calculatrices et machiavéliques commence à inquiéter les tchadiens, au risque de compromettre l’élan économique amorcé par son mari.


Le président de la République Chef de l’Etat, garant de la grande famille tchadienne doit faire un peu de ménage dans ses multiples foyers afin de sauvegarder l’intérêt général de tous les tchadiens  et aussi l’intérêt de sa famille, face aux agissements malsains de l’une de ses épouses, sa famille et son entourage.
Tout cela n’honore pas le Président dans l’exécution de son programme développement et n’honore pas non plu la République et la famille présidentielle.


Affaire à suivre !!!....