Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:Urgent- Le blogueur Mahaydine Babouri libéré grâce à une médiation familiale //Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Je vous écris pour vous informer que le 27/10/10 à 13:00 le président du mouvement pour la démocratie et la justice au Tchad a été enlevé de sa maison à N'Djamena par l'agence de sécurité nationale. Nous ne savons pas où il est conduit et nous ne savons pas quand il sera libre. Sa famille inquiéte pour sa sécurité.


Le MDJT a signé un accord de paix avec le gouvernement sur le Tchad 22/04/2010 à Tripoli. Le gouvernement libyen a joué un rôle de médiateur. A travers de cet accord Choua accompagné de dizaine membres du MDJT est arrivé Ndjamena. Cependant, le mois dernier sur le journal La Voix, Choua a ouvertement critiqué le gouvernement ne respecte pas l'accord de paix de Tripoli.

 

Merci

X