Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

41787_10181518313_7109662_n.jpg

Tchad: Comment notre argent est dilapidé!

 

Une fois encore, la justification de la lutte contre le clan rapace et véreux au pouvoir se matérialise chaque jour. Alors que des millions de Tchadiens croupissent dans une misère sans nom, Deby et les siens dilapident crescendo nos richesses sans se soucier de la souffrance du peuple.

 

Des sources concordantes, nous informent sur  le mariage du petit frère de la reine Hinda et la fille de Sarah Koulamallah. Mais, là où le bas blesse ce qu’est ce mariage a été réalisé par nos deniers publics. Tenez  vous bien ! La dot pour la simple demande de main, le beau frère du despote Deby affidé de Kadhafi,  lequel vivant aux USA a déboursé 60.000.000 francs CFA.

 

Nous attendons de voir  combien de milliards ou millions seront déboursés pour célébrer le mariage  proprement dit.

 

Mourrez Tchadiens, crevez de faim et de maladie!

 

 Nous n’aurons aucun remord pour voler vos richesses et vivre somptuairement.

 

 

                                                                                             Sources anonyme