Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Le proxenète nommé à la Sous direction de l'air et des frontières se nomme MAHAMAT AL HAFIZ.  Très arrogant à cause des relations qu'il a avec les personnalités à qui il donne des femmes. Il ne manque pas des tchadiens compétents  pour que de telles personnes soient promues. Il parait que ABDERAHMAN MOUSSA protège aussi ce bandit.
Il n ya pas de AL HAFIZ au Tchad. Ni à ARADA, ni à BILTINE moins encore à ATI.
 
Honte au MPS
 
KHALA CHERIF WAL FATNE.
                                       ***************************************************************************
Il n' ya pas longtemps nous avons dit que la restructuration des armées est un bleuf et que DEBY n'aime pas le Tchad. Tout se confirme.Il faut être de la famille, de la belle famille ou proxenète pour êre promu.
Le ministère de la sécurité dirigée par l'ancien parrain d'enleveurs d'enfants, ABDELKERIM AHMADAY BAKHID nous prouve qu'il faut être dans cette catégorie pour benéficier de certains priviléges.
En effet, on vient de nommer deux soudanais à deux postes importants  de la police nationale.
BAHARADIN DJIRNE, soudanais reconnu, ancien Portier, huisser de l'ambassade du tchad à tripoli , adjoint imposé à une direction  depuis 3 ans a été titularisé   au poste de directeur de l'immigration.  Ce Monsieur ne connaissant rien est arrogant et complexé et prêt à humilier toutes les personnalités de l'Etat. Seuls critères, neveu ou beau frère de DAOUSSA DEBY ITNO.
Un proxènéte connu, de père soudanais connu, fabricant de lit au marchè à mil de N'djaména, venu à l'ANS grâce à BECHIR ALI HAGGAR et à la Police grâce à MAHAMAT BECHIR CHERIF DAOUSSA.
Alors quel est le sens du conseil des ministres dont SYLLA BEN BAKARY a fait large écho, compétences, techniciens et autres. Du bleuf. C'est honteux.

L'immigration est un sujet très sensible alors quel exposé peut faire un BAHARADIN à PARIS ou NEW YORK devant  un parterre des  spécialistes ? Dommage.
Finalement qui aime le Tchad ?
 
KHALA CHERIF WAL FATNE