Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

 Il est porté à la connaissance des  militantes et militants, qu’au stade actuel des travaux de la réorganisation du Mouvement pour le Salut National du Tchad (MOSANAT), suite à la rencontre désignant par consensus le président et le vice président, aucun autre organe n’a encore été mis en place. Les organes appelés « comités populaires »  n’ont aucune existence réglementaire ni statutaire dans les structures en phase de validation de ce mouvement.

 

 

 

Par conséquent, le communiqué publié en date du 23 mai 2010 par les prétendus  « comités populaires »  n’engage pas le MOSANAT.

 

 

Compter tenu de la confusion actuelle, toute communication officielle non signée par le Président du mouvement sera considérée nulle et sans effets.

 

 

 

 

 

 

 

Pour le MOSANAT

 

 

 

Le Président

 

M. Karim BORI Issa