Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Comité  de la Diaspora

 pour le Soutien à VIVA RNDP

 (CDS-VIVA RNDP)

 

Communiqué de presse

La situation préoccupante en Libye suite à la révolte des insurgés a réveillé de leur torpeur les vendeurs de morts et d'utopie qui ont vite fait de saisir cette opportunité pour jeter en pâture à la vindicte populaire les migrants noirs africains en général et les Tchadiens en particulier.

Le Comité  de la Diaspora pour le Soutien à VIVA RNDP s'indigne de cet amalgame et de cette confusion relayés par les antennes locales des medias à sensation macabre et machiavélique.

Par les mensonges orchestrés par des officines bien huilées, plusieurs innocentes personnes ont été arrêtées, lynchées ou sommairement exécutées par les émeutiers  pour la seule fait d'être des noirs africains ou Tchadiens.

Le Comité  de la Diaspora pour le Soutien à VIVA RNDP lance un appel solennel à toutes les organisations de défense des droits de l'homme, à l'Union africaine, à l Union Européenne et à l'Onu de s'investir pour sauver la vie de ces milliers d'immigrants de l'afrique sub-saharienne pris en otage par le bourbier Libyen.

Les insurgés ne font aucun effort pour faire la distinction entre mercenaires et paisibles immigrés attirés par le mirage du pétrole Libyen.

Que ces sempiternels fossoyeurs des Tchadiens cessent leur matraquage médiatique haineux afin que ces milliers de pacifiques migrants  noirs en Libye vivent en paix  et dans le respect des lois de leur terre d'accueil.

 

 

                                                                                       Fait, le 09 Mars 2011

                                                                                       Le délégué à la communication

                                                                                       Jacques Kourdinan