Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Nadjo Kaina et Iyina - Le leader du Mouvement IYINA,Nadjo Kaina, reconduit à la tête de l'organisation pour une année à l'issue d'une AGE( Assemblée Générale Extraordinaire )//Le président tchadien dans la tourmente, acculé de partout// Suspension des vols du PAM à Amdjarass- Agacée par de nombreux vols à destination d'Amdjarass, ville natale d'Idriss Deby, la représentante au Tchad du Programme Alimentaire Mondiale (PAM), a ordonné la suspension des vols humanitaires en direction de cette contrée, devenue, la Gbatolite tchadienne // l'ADAC dans le collimateur de l'IGE- Epinglée par l'Inspection Générale d'Etat) pour des malversations financières, l'ADAC détourne l'attention de l'opinion et accuse une compagnie aérienne privée inoccente //

Géo-localisation

Publié par Mak

askar.jpg

Nulle part au monde où l’on voit la pyramide des grades  honteusement  inversée comme dans notre pays. On intègre à la pelle des chameliers, des vendeurs de charbon, des coupeurs de route, des hommes n’ayant jamais dans leur vie mis les pieds dans une salle de classe.

 

Voyez bien de cette image honteuse. En première position, un général qui fait le salut militaire par la main gauche. Quelle honte pour notre pays! Quelle honte et désaveu pour le chef de l’état qui recrute des analphabètes pour les promouvoir au grade de général. Pauvre Deby, bientôt, on aura nos animaux domestiques promus comme généraux. Quelle honte citoyens? Askar yéyé.

 

Khalil Moussa