Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Le président tchadien dans la tourmente, acculé de partout// Suspension des vols du PAM à Amdjarass- Agacée par de nombreux vols à destination d'Amdjarass, ville natale d'Idriss Deby, la représentante au Tchad du Programme Alimentaire Mondiale (PAM), a ordonné la suspension des vols humanitaires en direction de cette contrée, devenue, la Gbatolite tchadienne // l'ADAC dans le collimateur de l'IGE- Epinglée par l'Inspection Générale d'Etat) pour des malversations financières, l'ADAC détourne l'attention de l'opinion et accuse une compagnie aérienne privée inoccente //

Géo-localisation

Publié par Mak

 Nos enquêteurs sur le terrain consacrent désormais plus de temps que d’habitude pour rapporter les faits et gestes des menus fretins businessmen.

Actuellement, Tolli se trouve à Angers où il a acheté une maison depuis 2009 avec l'argent du mercenariat. Il est toujours en France et a sollicité un visa la semaine dernière à l'Ambassade du Soudan en France pour se rendre à Khartoum. Le visa lui a été refusé. Pareil pour Mahamat Hanno.

Quant à Nouri, il a envoyé ses enfants à Orléans (France) et il se prépare à aller au Maroc où il a acheté une villa depuis un peu plus d'un an avec l'argent du mercenariat.

De son côté, Timane est en train de se préparer pour aller en Indonésie où il a acheté des maisons depuis un certain temps avec l'argent du mercenariat et les fonds détournés pendant qu'il était au four et au moulin au Tchad. Il a dans un premier temps souhaité aller aux USA, mais les Américains lui ont fermé toutes les portes.

Le pauvre Adouma a le cœur qui balance entre partir avec Deby dans le même avion ou aller en Égypte où il a acheté un taudis après avoir ouvert un restaurant au Soudan et acheté des camions gros-porteurs avec l'argent des PGA qu'il a détournés depuis plus de deux ans.

La suite sur le site de l'ANR: http://anr.typepad.com/