Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:Urgent- Le blogueur Mahaydine Babouri libéré grâce à une médiation familiale //Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

292698 1921731886369 1334238235 31674266 7241319 n

A l'occasion du meeting du Parti ouvrier communiste tunisien, le 13 Mai à Megrine, et suite à mon exposition du cas des militants du FSR Tchad, arrêtés arbitrairement par les autorités tunisiennes.

Le secrétaire général du parti, le militant Hamma Hammami, a porté sa solidarité et ses intentions d'intervenir pour arrêter cette mascarade. pour lui, le peuple tunisien ne peut être que l'allié des mouvements qui luttent contre les dictateurs.


Cette position rejoigne celle de Maître Chokri Belaid, porte parole du parti du Mouvement des Patriotes Démocrates et du Docteur Jalloul Azzouna, secrétaire général du PPLP.

Après les associations et les Organisations nationales , les partis politiques tunisiens condamnent fortement le pas du gouvernemen.


Nabil Montassar, président du collection pour la défense des libertés fondamentales en Afrique