Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Les sites et blogs tchadiens sont bloqués par le pouvoir, donc inaccessibles à partir du Tchad à l'exception des sites de la Primature et de la Présidence de la république.

L'Internautes de l'extérieur du Tchad peuvent consulter www.yorongar . Outre notre précédent communiqué de presse, il y a lieu de lire:

CENI-TCHAD  ELECTIONS GENERALES 2010/2011 : chronogramme des opérations électorales proposé par l’expert du PNUD, M. Amadou Kombo, commis pour le compte de la CENI

A la demande de la CENI, le PNUD a mis à sa disposition, M. Adamou Kombo, expert en élections, qui propose  ce chronogramme en dépit des fortes pressions qu’il a subies de la part du pouvoir. Ce chronogramme était en partie à l’origine de l’énervement de M. Idriss Déby au micro de RFI lors de son séjour à Paris.  Aux dernières nouvelles, M. Amadou n’est plus autorisé à présenter son maudit chronogramme à la CENI.

Nous attendons le rapport de l'autre expert, M. Clément Aganahaï qui subit tout autant des pressions pour proposer des dates différentes pour permettre la tenue des législatives en 2010