Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Urgent-Tchad-Niger-Libye: plusieurs opposants armés tchadiens détenus au Niger, la CTDDH redoute leur extradion vers le Tchad où leurs vies sont en danger (communiqué de presse de la CTDDH)// La famille Hissein Bourma dans le collimateur de Donald Trump//

Géo-localisation

Publié par Mak

debyfach--.jpg
Les tchadiens sont réduits à la vassalité  par un régime  semi-colonial, tyrannique et machiavélique arrivé au pouvoir par  des méthodes brutales et antidémocratiques. Ce régime confisque le pouvoir  depuis un quart de siècle par le terrorisme et le gangstérisme contre la volonté des masses populaires.
Les raisons hautement patriotiques pour signer la pétition sont les suivantes :
-signer cette  pétition, reviendrait à de dire NON au système éducatif médiocre, à l’insécurité criarde, à la privatisation de l’Etat, à la promotion de la médiocrité au détriment de l’excellence, à l’injustice sociale, à l’inégalité des chances, au népotisme vertigineux, à la justice végétative et  au  système sanitaire moribond.
-Signer cette pétition reviendrait à réclamer de l’eau potable, l’électricité et les soins médicaux qui sont des conditions sine qua non pour vivre et qui sont non négociables.
- Enfin signer cette pétition reviendrait à rejeter le système en place dans son intégralité.
Nous sommes de la Génération Y et la duperie ne passera. 

 
Abdoulaye Djeroua
Programmeur informatique
Expert en Biométrie
N’djamena, république du Tchad