Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

UNITÉ - EGALITÉ – SOLIDARITÉ

Le 11 aout 2013.  

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

Le Secrétariat Politique de la Ligue des Masses s’est réuni le samedi 10 aout 2013 sous la présidence de son Secrétaire général, le Camarade Cheikh Sidiya Diop.

 

Au chapitre de la vie politique, la Ligue des Masses s'est penchée sur la question des inondations. Le Parti se désole  de l’immobilisme du régime du Président Macky Sall qui ne cesse de se manifester par des mesurettes inadéquates et irréfléchies. En conséquence, la Ligue des Masses demande au régime du Président Macky Sall  de cesser de politiser cette question si importante et de mettre en place de sérieuses stratégies  d’assainissement, efficaces et idoines.

 

Au chapitre de la vie du parti, la Ligue des Masses réaffirme son ancrage indéfectible dans l’opposition et lance un appel à  toutes  les forces vives du pays à se fédérer en une seule synergie afin de persévérer dans le combat de l’avènement d’un Sénégal démocratique et égalitaire.

 

Au chapitre de la vie socioéconomique, la Ligue des Masses  regrette l’absence de la mise en œuvre d’une politique économique cohérente et efficace en dépit des proclamations olympiennes et démagogiques  du Président Macky Sall,  qui, au-delà des mots, continue de naviguer à vue, et, passe pour un expert dans  l’art du dribble et de la manipulation mentale.

 

Enfin, la Ligue des Masses condamne fermement  les restrictions aux libertés fondamentales des citoyens sénégalais. Le Parti demande au peuple sénégalais de combattre farouchement la  dictature et de lutter inlassablement pour rétablir toutes les formes de libertés individuelles et collectives dans les meilleurs délais.

 

 

 

Pour le Secrétariat Politique

Le secrétaire général

Cheikh Sidiya DIOP