Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Idriss Deby piégé par sa générosité, monte la pression sur les pays occidentaux et menace de quitter la zone fcfa //

Géo-localisation

Publié par Mak


Général Ahmat Koussou Moursal,
secrétaire particulier de Hinda Deby


Le Tchad sous l'autorité  d' Idriss Deby, on assiste à des nominations aux postes administratifs qui heurtent la conscience de ceux qui connaissent l'administration publique au sens plein du terme.

On sait que Mme Hinda Deby occupe le poste de secrétaire particulière de son époux de président, dans ce cas, elle ne peut avoir sous son autorité un autre subalterne au  poste de secrétaire particulier adjoint.

Tel est l'avis partagé,  par de nombreux observateurs qui ne parviennent pas à réaliser cette incongruité qui caractérise, les attributions de postes à responsabilité administrative au Tchad.

La nomination du Général Ahmat Koussou Moursal, au de poste secrétaire particulier adjoint, n'obéït à aucune régle de l'art ni de la déontologie administrative, mais  rélève de la complaisance et du favoritisme qui constituent le lot des défaillances et limites d'une administration tchadienne totalement en décalage avec les normes et standards internationaux.

Nul n'est sans savoir que le Général Ahmat Koussou Moursal, a apporté un soutien important au MPS, à l'époque, toutefois, il sera préfèrable de le caser ailleurs que  là!

"Décidement avec ce régime, on aura tout vu", nous dit, un citoyen tchadien, excédé!

La rédaction du blog.