Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

  Nicolas-Sarkozy-et-Dominique-Strauss-Kahn.jpg

                                                                                  La France de SARKO

 

Où est la France de Sarkozy qui doit aller chercher du Tchad, la bande à BRETEAU, du fameux "Arche de Zoe", quoi qu'ils aient fait?"
 
Ces voyoux cachés sous le label d'une hypothètique ONG dont les vraies mobiles et motivations ne sont jusqu'aujourd'hui non élucidées. Mais qui ont bénéficié du déplacement en personne de Son Excellence le Président Sarkozy au Tchad, pour remettre en cause toutes les declarations tonutruantes des autorités Tchadiennes, y compris l'arrêt de leur justice et de les faire rapatrier en France, puis la suite, tout le monde le sait.
Quand même bien que nous savons tous que Eric Breteau et sa clique n'étaient et ne demeurent que des vulgaires anonymes. Et, poutant, étant citoyens Francais, le devoir du Président de la République Francaise, nonobstant leurs crimes ou délits, foulant aux pieds les lois, moeurs ou cutumes du pays ou les délits sont commis, est venu les chercher comme il l'avait déclaré.
 
Maintenant, ce que nous autres Tchadiens ne comprenons pas, c'est le cas de monsieur Dominique Strauss Khan DSK: Ancien ministre socialiste des Finances de MITTERAND, actuel Directeur du Fonds Monetaire International(FMI) au nom de la France et peut être de toute l'Europe, candidat potentiel du Parti Socialiste Francais à la Présidentielle de 2012, dont tous les sondages le donnent favoris, donc remplacant probable de Nicolas SARKOZY.
 
Cet homme là, est debarqué de Air France, menotté à l'Aeroport JFK de New York et conduit par des flics pour une banale histoire de sexe avec une jeune femme agee de 33 ans, employée à Sofitel ou logeait DSK et qui s'est retrouvée dans sa chambre d'Hotel pendant qu'il était dans la douche! Quelle histoire face à laquelle ni Sarkozy, ni la Grande France ne peut lever ne serait ce que le petit doigt pour s'indigner? Non, il y a intrigue!? Quelque chose cloche! Mais, bon Dieu? C'est qu'en même DSK? L'une des 5 personnalites les plus puissantes en ce moment? D'accord, l'on veut nous faire avaler que la justice Americaine est indépendante et toute puissante? Mais, sarkozy et la france sont bien places pour dire aux Americains que ce n'est qu'en meme pas le premier scandale de sexe d'un haut responsable aux USA?
 
 
De mon point de vue, ce silence ou ce camouflet, ne constitue pas seulement la chute ou la fin politique de DSK, mais c'est aussi et surtout l'effondrement de la France dirrigée par Sarkozy qui ressemble comme deux gouttes d'eau à nos républiques bananiéres ou, l'on reconnait tantôt les Etats quelqu' en soient les dirigeants, tantôt l'on reconnait les rebelles par ce que les dirigeants ont mis plus de vingt ans au pouvoir.
 
Au demeurant, pendant que CHIRAC passera en justice et qu'on ignore ce qui sera réservé à Giscard, Mitterand, Pompidou et De Gaulle se retourneront dans leur tombe pour se demander: Mais que veut Sarko finalement?
 
BEDE